Oran forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.













Derniers sujets
» E book gratuit?
Présentation EmptyJeu 24 Sep - 18:24 par Marie0305

» Complexe touristique New beach
Présentation EmptyLun 3 Aoû - 14:43 par Invité

» KITEAL
Présentation EmptyDim 12 Juil - 3:32 par Invité

» T-shirt personalisable
Présentation EmptyMer 13 Mai - 9:16 par Invité

»  Ma musique douce
Présentation EmptyDim 3 Mai - 14:49 par Marie0305

» Reine des neiges
Présentation EmptyMar 28 Avr - 6:04 par jiji

» Tutoriel: Comment publier dans le Guide d'Oran
Présentation EmptyVen 3 Avr - 12:32 par Dr Roguieg

» سلام عابر
Présentation EmptyLun 23 Mar - 16:34 par KIFTOU

» Le Capricorne "Restaurant , Pizzeria , Salon de thé , Crémerie
Présentation EmptyLun 16 Mar - 8:27 par Invité

» location villa ex Résidence cadres Sonatrach camp 5 Ain El Bia Oran
Présentation EmptyLun 16 Fév - 20:38 par Invité

» presentation
Présentation EmptySam 24 Jan - 18:06 par mimi2015

» Quartier El Ryad
Présentation EmptySam 24 Jan - 17:50 par mimi2015

» rahim neggafette oran
Présentation EmptyVen 16 Jan - 20:33 par Invité

» nutrition et médecine esthetique
Présentation EmptyJeu 18 Déc - 10:56 par shamsdean

» les meilleurs producteurs de la qualité des documents fausses et authentiques
Présentation EmptySam 13 Déc - 6:06 par cincen09

Chat
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Ighilhariz samia Mer 8 Mai - 21:32

Bonjour à tous,

Voila je me présente, IGHILHARIZ Samia je suis étudiante en biotechnologie et je prépare ma thèse, je fais partie également d'une association à Oran appellée Association de développement des capacités des jeunes algériens , légalement reconnus par AIESEC ORAN. C’est une ONG (Organisation Non-Gouvernementale) fondée et administrée par des jeunes étudiants gradué et non-gradué. Indépendante, active et exceptionnelle, cette association aide les futurs leaders dans leurs cursus académique et professionnel, en développant leurs capacités et en les adaptant à des situations administratives, professionnelles et sociales…etc. Au cours de 3 ans, AIESEC ORAN collabore avec d’autres secteurs et experts afin d’assurer des formations et des ateliers de travail intéressants dont l’audience est les membres d’AIESEC ORAN ainsi les autres mouvements de la société civile.
Parmi ces activités, AIESEC ORAN a organisé le «Talent Show » qui connait un succès extraordinaire en accueillant un public massif. L'évènement s’est tenu le 13 Avril 2013 au Centre des Loisirs Scientifiques en collaboration avec le centre d’Orphelinat de St Hubert. Cette tentative visait à donner la parole aux enfants défavorisés dans leur société. Il avait aussi pour but de dégager les pistes d’action pour trouver des parrains et des accompagnateurs professionnels à nos enfants.
Outre, AIESEC ORAN a réalisé une autre réussite dans son processus développemental, le Premier Séminaire de Formations qui s'est déroulé le 26 et 27 Avril 2013, deux jours de travail intensive et d’amusement avec la participation des étudiants ainsi que les représentatifs des autres mouvements associative. L’agenda résida sur des sujets variés tel que : la gestion de temps, dynamique de groupe, la communication effective de PNL (Programmation Neurolinguistique), le SMART modèle et la méthodologie d’analyse FFOM (Forte Faiblesse Opportunité Menace)
Selon les programmes de l’association, AIESEC ORAN a un but primordial d’aider les jeunes à découvrir et valoriser leurs potentiels à but d’exploiter ces actifs pour le bien et le développement de notre société. Or, AIESEC ORAN est en train de travailler sur un projet qui vise plus de participants au niveau national où on estime voir la majorité de nos jeunes Oranais motivés et impliqués dans la prochaine édition.

Je tiens à remercier Melle BOUDOUR Khadija qui a contribué fortement à définir ce texte, ainsi qu'à Arif Abdeljalil, l'un des plus jeune membre de l'équipe et également le président de l'association depuis déjà 2ans, je voudrais lui accorder mon total respect pour ces énormes efforts qui ont favorisé la "croissance" de AIESEC.

Je tiens également à remercier tous les membres de l'association qui ont fait que AIESEC existe

et pour finir tout simplement AIESEC est notre deuxième maison et les AIESECers sont notre deuxième famille <3


Dernière édition par Ighilhariz samia le Mer 8 Mai - 21:56, édité 1 fois
Ighilhariz samia
Ighilhariz samia
Nouveau
Nouveau

Réputation : 0
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Admin Mer 8 Mai - 21:40

Soyez la bienvenue dans notre petite communauté, il y a pas beaucoup de membres pour le moment... n'hésitez pas a invité vos amis dans le forum Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Réputation : 13

https://oran.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Ighilhariz samia Mer 8 Mai - 21:41

C'est fait tous les AIESECers vont joindre INCHALLAH
Ighilhariz samia
Ighilhariz samia
Nouveau
Nouveau

Réputation : 0
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Admin Mer 8 Mai - 21:44

Inchallah merci samia Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Réputation : 13

https://oran.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Ighilhariz samia Mer 8 Mai - 21:48

Pas de quoi Smile
Ighilhariz samia
Ighilhariz samia
Nouveau
Nouveau

Réputation : 0
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum